NeoBux - Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NeoBux - F.A.Q.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NeoBux - F.A.Q. Empty NeoBux - F.A.Q. Lun 25 Aoû 2008 - 21:44

Le_Shadok


Admin

NeoBux - La F.A.Q.




Qu'est ce que NeoBux ?
- NeoBux est un Paid To Click (PTC) parmi tant d'autres.


Qu'est ce qu'un Paid To Click (PTC) ?
- C'est un site où l'on est payé pour cliquer sur des publicités qui apparaissent ("Ads" en anglais). Aucune installation n'est nécessaire, tout se fait par le biais du site.


Pourquoi choisir NeoBux ?

  • Il offre le paiement instantané (alors que certains Paid To Click attendent 15 jours, voire même un mois pour payer ses membres). Et ça à partir de 2$ !
  • Il permet de louer des filleuls. En effet sur ce genre de site, on ne se fait pas de l'argent seul. Les filleuls sont très utiles, et le fait de pouvoir les louer diminue le coût de l'investissement. Cela présente également de nombreux autres avantages (voir plus bas).
  • Le site à déjà fait ses preuves. Vous gagnez, vous serez payé. Cherchez "NeoBux" sur Google ou un autre moteur de recherches, et regardez les nombreux avis positifs du site.


Comment on peut être payé sur NeoBux ?
- Par Paypal, AlertPay et Neteller. Et ça à partir de 2$. Ce seuil de paiement augmente ensuite de 1$ à chaque virement sur votre compte, jusqu'à un maximum de 10$. Je rappelle que le paiement est instantané!


Quelle est la rémunération ?
- Vous êtes payé entre 0,015$ et 0,001$ par publicité visitée. Il y a environ 40 pubs chaque jour. Oui vos gains ne sont pas énormes, MAIS...
- Vos filleuls vous rapportent entre 0,01$ et 0,005$ par publicité visitée!
C'est donc sur la gestion de vos filleuls que tout se joue !


Comment obtenir des filleuls ?
- En distribuant votre lien de parrainage et en priant pour que des gens s'inscrire avec vous en temps que parrain.  
- En louant des filleuls ! Vous les louez pour une durée de 30 jours, ce qui coûte 0,20$ par filleul. Vous pouvez les louer par 3 minimum (ça vous fait donc 0,60$) ! Imaginez vos gains avec plusieurs centaines de filleuls (ce qui est réalisable bien entendu...).


Un filleul pour 30 jours, OK, mais si je veux le garder plus que ça ?
- Vous pouvez augmenter la durée de possession de votre filleul, en payant chaque mois 0,20$. Si vous souhaitez renouveler votre filleul pendant plusieurs mois, vous payerez moins cher pour cette location (jusqu'à 30% de remise pour 240 jours).


Et si mon filleul ne clique pas sur ces publicités, je vais perdre mon argent!?
- Pas de panique: NeoBux vous propose de le recycler pour 0,07$, et ainsi vous aurez un nouveau filleul.


Peut-on monter en grade?
- Oui. Il est possible de passer en Membre Golden (une plus grande limite de filleuls, pour des gains plus important !).




A présent, vous connaissez les BASES de NeoBux. Mais apprenons à les exploiter afin de gagner toujours plus chaque jour !

https://neobux.1fr1.net/

2NeoBux - F.A.Q. Empty Re: NeoBux - F.A.Q. Sam 3 Déc 2011 - 12:39

vincentt



faudrait mettre a jours la faq plusieurs choses ne sont plus vraies

3NeoBux - F.A.Q. Empty Re: NeoBux - F.A.Q. Sam 3 Déc 2011 - 12:44

lucratinet



Et oui, tu as raison, mais c'est un message de l'admin et il ne se connectes plus.
Si tu as le courage recréé un post FAQ en corrigeant ce qu'il faut.

http://www.lucratinet.com

4NeoBux - F.A.Q. Empty Re: NeoBux - F.A.Q. Sam 2 Mai 2015 - 21:46

Ezelab


Admin

Je viens de mettre à jour la FAQ qui était devenue obsolète ! Smile

http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser