NeoBux - Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un parrain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche d'un parrain Empty Recherche d'un parrain Dim 9 Oct 2011 - 21:33

Shon987



Comme le titre l'indique, je recherche un parrain.
Proposez vos candidatures comme on dit Smile
Je suis tout nouveau sur le site neobux, et j'aimerai des conseils Smile

Amicalement, Shon987

2Recherche d'un parrain Empty Re: Recherche d'un parrain Mer 12 Oct 2011 - 13:57

Ezelab


Admin

Coucou =)

Je te propose de devenir mon filleul. En effet, je suis inscrit sur NeoBux depuis le 2010/01/16, et Membre Golden depuis environ 9 Mois. Je pense pouvoir être a la hauteur de tes attentes Smile

Je te laisserai mon Msn/Skype, ou autre moyen de communication pour pouvoir te suivre et être disponible quand tu le souhaites Wink

Voici mon lien:
Cliquez ici pour vous inscrire sur NeoBux!

Et bienvenue dans le monde du Surf Rémunéré!



Dernière édition par Ezelab le Dim 5 Avr 2015 - 8:59, édité 1 fois

http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

3Recherche d'un parrain Empty Re: Recherche d'un parrain Mer 2 Nov 2011 - 23:28

jojolasticot



Je me propose également comme parrain... si tu ne veux pas investir je suis ton homme je fais à la sueur de mes doigts xD bref... petite info si tu es déjà inscrit sur neo tu ne peux plus être un filleul direct tu vas devoir refaire un compte donc décide toi vite avant de trop cliquer et de perdre les sous accumulés.

SI ça te tente voici mon pseudo à mettre quand il te demande un parrain : jojolasticot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser