NeoBux - Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cliquez, gagnez

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cliquez, gagnez Empty Cliquez, gagnez Sam 22 Oct 2011 - 18:09

Ezelab


Admin

NeoBux est un PTC (Payé pour Cliquer) anglais sorti début 2008. Vous avez juste à cliquer 4 fois par jour sur des publicités, et il y a souvent des Clics Bonus. On est payé $0.01 pour chaque publicité vue.

On peut réinvestir l'argent gagné en louant des filleuls pour $0.25 par mois par filleul. Le Parrainage est à 50%, c'est-à-dire qu'on gagne $0.005 par clic d'un filleul.

Il existe un système VIP très élaboré. Vous pouvez demander à être Golden ou Ultimate, ce qui vous offre des bonus assez importants, comme par exemple un parrainage à 100%, ou encore des réductions sur le prix des Filleuls.

Vous pouvez être payé immédiatement à partir de $2 par Paypal, Neteller ou Alertpay. Au total, il y a déjà eu plus de $30,000,000.00 de reversé depuis sa sortie =)

Cliquez ici pour vous inscrire sur NeoBux!

Si vous vous inscrivez avec mon lien, je m'engage à répondre à toutes vos questions, et à vous aider à démarrer correctement Smile



Dernière édition par Ezelab le Dim 5 Avr 2015 - 9:00, édité 1 fois

http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

2Cliquez, gagnez Empty Re: Cliquez, gagnez Mer 7 Déc 2011 - 18:00

Ezelab


Admin

Up =)

http://www.neobux.com/?r=Nezeobux

3Cliquez, gagnez Empty Re: Cliquez, gagnez Dim 8 Jan 2012 - 11:03

djack01



Bonjour je pense que les prix et les commissions ont changé a mon avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser