NeoBux - Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoBux - Le Forum Français

Gagnez de l'argent sur Internet grâce à NeoBux! Forum d'astuces et d'entraide pour la communauté du Paid To Click #1 du web.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Suis Nouveau Membres de Neobux Ensemble Gagnons De L Argents

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jourdan



Bonjour bien à vous , je suis nouveau membre sur neobux et je cherche un membre actif avec qui je pourrais bien apprendre à gagner de l 'argent et communiquer avec lui sur msn ou autre avoir un vrai suivis car se forum c'est trop brouillon de plus il me semble trés vide car les connexions sont depuis 2008 ou 2009 grand max que c'est t il passé depuis ? Cela me semble bizar tout de même mais bon je ne peut contesté devant les résultat sa marche , je me suis inscrit depuis le 28 Septembre 2010 alors je souhaiterais faire un partenariat avec un membre contactez moi cordialement Jourdan Teddy.

2Je Suis Nouveau Membres de Neobux Ensemble Gagnons De L Argents Empty Bojour Mer 10 Nov 2010 - 10:19

salistas


Invité

Bonjour,
je suis nouveau membre aussi (depuis le 28/10/2010).

lucratinet



Bonjour,
bienvenue sur neobux à tous les 2,
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Vous avez sinon le forum officiel qui doit pouvoir répondre à toutes vos interrogations.
Bons clics !

http://www.lucratinet.com

quentin


Invité

Moi je suis a plus de 2$ dans ma rental balance et je ne peux pas recevoir de paiment . quelqu'un m'explique ?

lucratinet



C'est normal, tu dois laisser tes gains dans ton solde principal (main balance) pour pouvoir retirer ton argent. Maintenant tes gains sont bloqués dans ton solde de location (rental balance), c'est pas si grave tu peux l'utiliser pour louer ou reconduire des filleuls. tu vas devoir attendre d'avoir de nouveau 2$ dans ton solde principal pour pouvoir les retirer sur paypal.

http://www.lucratinet.com

lisiette


Invité

Voici en un lien ma sélection testée et approuvée de sites gratuits, sans obligation d'achat, offrant du cash à l'inscription :

study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser